orchidées des succulentes

Publié le par Cereus123

Bien que ma collection soit composée à + de 99% de cactus dont beaucoup de cierges, j'ai aussi des succulentes et parmi les préferrées la famille des Asclépiadacées, elles ont des fleurs extraordinaires, même si leur odeur est repoussante

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que c'est des plantes magnifiques, mais je ne peut malheureusement pas en cultiver : mes cactus sont dehors sur le "balcon" de ma chambre, donc si j'en ai bonjour l'odeur pour dormir...<br /> <br /> +
Répondre
G
Non pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé, les mouches y sont bien mais n'ont pas pondu, peut être je n'en ai pas assez?
Répondre
M
Le pire c'est quand les mouches viennent y pondre leurs oeufs? ça t'es déjà arrivé ?
Répondre