turbinicarpus d'octobre

Publié le par Cereus123

encore un Turbinicarpus en fleur en ces jours de beau temps sur Nice. Je ne me suis pas connecté depuis quelques temps car j'ai fait des albums fotki que je vous recommande, pas seulement des cactus et succulentes mais aussi des voyages à Cuba au Brésil en Floride, allez les commenter!! http://public.fotki.com/gery123/ merci

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
suis d'accord avec toi grand choum, mais on ne peut tout faire à la fois, j'ai mis plus de 3000 photos sur fotki, alors c'est du boulot. A bientot
Répondre
G
C'est le turbinicarpus jauernigi, puisque tu apprécies j'en mettrai d'autre dès qu'il y aura des fleurs, mais elles se font rare en cette saison
Répondre
L
au fait, superbe ton turbinicarpus !
Répondre
L
Ah ben quand meme, je commencais à me demander ce que tu f**tais...Tu nous a pondu de bien jolis albums ;D
Répondre