Echinopsis

Publié le par Cereus123

Une odeur extraordinaire pour cet Echinopsis, je le sens à plus de 3 mètres de l'entrée de ma serre, mais vers 11 h c'est fini, les fleurs se ferment, dommage!

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci les amis pour vos ccommentaires, je démarre dans cet art du blog et c'est passionnant. En ce qui concerne l'Echinopis ce n'est pas le subdenudatum qui a des fleurs blanches et qui a ma connaissance ne rejette pas tant, pour l'intantje l'ai en sp, non identifié mais je vais envoyer la photo sur ma liste de discussion et je suis sûr que Philippe Richaud me le reconnaitra. J'enverrai une photo de subdedudatum plus tard
Répondre
M
Magnifique!!!! Ce sont des fleurs de subdenudatum? Blanches et roses comme ça, elles sont superbes! et en plus y'en a beaucoup...!
Répondre
B
magnifique !
Répondre