Trixanthocereus

Publié le par Cereus123

Cette plante fait 2m50 de hauteur, sous son ancien nom Trixanthocereus blossfeldiorum elle est maintenant classée dans les Espostoa et me fleuri 3 ou 4 fois dans l'été, mais il faut se lever tôt car les fleurs ne durent qu'une nuit, mais un vrai festival! Par contre l'odeur est assez désagréable, un peu âcre, contrairement au Trichocereus dont l'odeur est agéable

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
OK merci, je viens de voir ton blog et je le mets dans mes liens également
Répondre
L
Entre 5 et 7000 plantes ? sacrée fourchette ;-), cela dit je m'en doutais un peu vus les arrières plants de tes photos.<br /> <br /> Bon, puisque tu as l'air de mettre ton blog à jour je vais te rajouter dans mes liens.
Répondre
G
Merci de ton commentaire, c'est vrai que je démarre, mais pour les cactus ça fait pas mal d'années que je collectionne, sème et surtout greffe des cactus, je dois avoir environ entre 5 et 7000 plantes, mais à ce stade là on ne peut plus compter!<br />  A bientôt.<br /> Gérard
Répondre
L
Salut, je vois que tu as un blog qui commence très bien, je suis venu par ton commentaire sur le blog de gargamel.<br /> <br /> Tu as de très belles plantes ( les ariocarpus par exemple :) ), j'éspère que tu vas continuer à nous les montrer.
Répondre